La Caisse régionale Nord Midi-Pyrénées

Présentation


Présente sur les quatre départements de l’Aveyron, du Lot, du Tarn et du Tarn-et-Garonne, la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Nord Midi-Pyrénées accompagne aujourd’hui une famille sur deux, deux entreprises sur trois, trois collectivités locales sur quatre et installe neuf agriculteurs sur dix.

Fort de ses fondements mutualistes, de ses 2100 collaborateurs et de ses 900 administrateurs de Caisses locales, le Crédit Agricole se veut une banque utile, engagée et responsable au service de ses 702 000 clients et 282 000 sociétaires.

Bien ancré dans le territoire, le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées est le partenaire de référence de tous les acteurs économiques dans leur volonté d’entreprendre, d’innover et de créer de la valeur ajoutée. Il encourage les actions locales en soutenant chaque année plus de 1700 projets associatifs. Il maintient et renforce sa présence sur le territoire avec ses 158 agences modernisées et le développement de son réseau points verts chez les commerçants.

Chaque jour, le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées s’investit sur son territoire, car le renforceraujourd’hui, c’est lui assurer un avenir plus grand demain.


Les Dirigeants


Crédits, Epargne, Assurance...


Au quotidien, le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées déploie son activité commerciale et de conseil dans quatre domaines :

  • financer les projets
  • conseiller des placements et des produits d'assurance
  • proposer des services de banque au quotidien
  • intervenir sur les marchés financiers

L'écoute des besoins de la clientèle permet de faire évoluer la gamme des produits et services avec le souci d'être compétitif. Inscrit dans une démarche qualité, cette attention est récompensée par la fidélité de 702 000 clients.


Au rythme des passions


Proche de ses clients, le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées vit également au rythme des passions des Aveyronnais, des Lotois des Tarnais et des Tarn & Garonnais. Dans le sport, le tourisme, la culture et le patrimoine, il s'investit dans les quatre départements en participant à la vie locale.
Impliqué dans le milieu sportif, il soutient le football amateur, les jeunes talents et le sport de haut niveau. Aux côtés de grandes villes des quatre départements, il participe à leur promotion touristique. Tourné vers les jeunes, il s'implique dans des opérations cinématographiques et musicales.