Numéros d'urgence


Vous pouvez nous joindre par téléphone au 098 098 18 18 (appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur), ou par mail contact@ca-nmp.fr
Alertes et mises en garde... consultez notre espace dédié à la sécurité en cliquant sur ce lien.

Carte bancaire volée, perdue

Pour signaler la perte, le vol, l'utilisation frauduleuse, un dysfonctionnement et modifier le plafond de votre carte bancaire.


Appelez immédiatement le 09.80.98.18.18(appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur)

A l'étranger au +00.33.98.098.18.18 (coût selon l'opérateur).

Si vous êtes à l'étranger, faites également une déclaration aux autorités de police, ou au consulat.

Lettres de contestation pour litiges suite à opérations de paiement par carte bancaire


Documents à nous retourner par mail à contact@ca-nmp.fr  :

- Lettre de contestation opérations frauduleuses sur le compte

- Lettre de réclamation du porteur

Services d'assistance et d'assurance Mastercard et Visa

Les cartes MasterCard et Visa assistent et assurent le titulaire et sa famille dans les situations d’urgence, en France et à l’étranger.


Numéro d'assistance carte Mastercard Gold : +33 1 56 58 12 12 (coût selon l'opérateur)

Consultez la notice d’assistance

Numéro d'assistance carte Visa Premier : +33 9 69 32 36 00 (coût selon l'opérateur)

Consultez la notice d’assistance

Le numéro d'assistance figure au dos de votre carte. Contactez un conseiller AVANT d’engager toute dépense ou de prendre toute initiative, il vous guidera dans vos démarches.

Opposition chèque ou chéquier

Pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse d'un chèque ou de votre chéquier.


En France, appelez le 09.80.98.18.18 (numéro non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur).

A l'étranger au +00.33.98.098.18.18 (coût selon l'opérateur).

Par courrier merci de compléter ce formulaire et de nous le retourner par mail à contact@ca-nmp.fr

Sinistre

Vous avez subi un sinistre Auto, Habitation, Garantie des accidents de la Vie ?


En France, appelez le 08.00.81.08.12 (numéro vert). Ce service est disponible 7/7j et 24/24h.

Si vous appelez de l'étranger, composez le +33 1.40.25.58.48 (coût selon opérateur).

Protection Juridique Pleins Droits

Vous avez souscrit un contrat Protection juridique Pleins Droits et vous avez un litige ?


En France, appelez le 08.00.81.38.10 (numéro vert).

Si vous appelez de l'étranger, composez le +33 2.35.59.42.78 (coût selon opérateur).
N'entreprenez aucune démarche avant d'avoir appelé.

Demande de rejet de prélèvement

"Prélèvement SEPA - Demande de rejet"

Par courrier merci de compléter ce formulaire et de nous le retourner par mail à contact@ca-nmp.fr.

Complémentaire Santé

Vous avez choisi la COmplémentaire Santé du Crédit Agricole pour vos dépenses de santé ?


Pour la prise en charge de votre dossier, appelez le 09.77.40.50.00 du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Déclarer un sinistre ADI

En cas :
- d’Incapacité Temporaire Totale (ITT),
- De Perte Totale et Irréversible d’autonomie (PTIA),
- De Perte d’emploi (selon les garanties souscrites).

Contactez-nous :
- Soit par téléphone :
     en composant le 05.62.60.70.51 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 17h

- Soit par message électronique (mail) adressé à :
     service.adi@lefil.com

- Soit par courrier à l'adresse suivante :
     Crédit Agricole
     Assurance Emprunteur
     Service Client
     Au Malartic - Route d’Agen
     32016 AUCH Cedex 09

Service Suppletis / Open

Serveur vocal : appelez le 09.74.50.17.01 (appel non surtaxé).
Service Relation Clientèle : appelez le 09.74.50.16.51 (appel non surtaxé).