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LES ENGAGEMENTS DU CRÉDIT AGRICOLE

Pouvoir compter sur sa banque 24h/24, être libre de changer d’avis, avoir confiance, voir sa fidélité reconnue...
Au Crédit Agricole, nous essayons de répondre au mieux à vos besoins et de vous apporter la qualité de service qui vous donnera envie de rester chez nous.

Avantage fidélité

La fidélité compte, nous la reconnaissons

Nous réservons des avantages bien concrets à nos clients fidèles(1). Ils sont renouvelables chaque année. Ils peuvent même être offerts à un membre de la famille ou l’entourage.

Nos conseillers n’ont pas d’incitation financière à proposer un produit plutôt qu’un autre(2)

Toutes les solutions vous sont présentées pour vous permettre de choisir, parce que, vous orienter au plus près de vos intérêts est le principal objectif de votre conseiller.

Le droit de se tromper existe, c’est important de pouvoir revenir sur une décision(4)

Après la souscription de certains de nos produits, vous bénéficiez de 30 jours pour changer d’avis, en l’indiquant à votre conseiller.

Charte Ethique

Notre identité et nos valeurs

Nos principes d'action : nous nous engageons. 

UNE POLITIQUE DE "TOLÉRANCE ZÉRO"

UNE POLITIQUE DE "TOLÉRANCE ZÉRO"

La Caisse Régionale Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, tout comme le Groupe Crédit Agricole, est engagée avec détermination dans la lutte contre la corruption et le trafic d’influence avec une tolérance zéro. Cet engagement lui a permis d’obtenir la certification ISO 37001

Carte bancaire bloquée, volée, perdue, un seul numéro 7j/7, 24h/24(5)

Une ligne d’urgence réservée aux clients du Crédit Agricole en cas de problèmes avec leur carte bancaire : le 09 69 39 92 91.

Nos engagements RSE

Partenaire financier principal dans les départements de l’Aveyron, du Lot, du Tarn et du Tarn-et-Garonne, le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées est attaché à construire un futur durable. Pour cela, nous prenons 8 engagements auprès des clients, des salarié(e)s, vis-à-vis de l’environnement et en matière de gouvernance.

DISPOSITIF LANCEUR D’ALERTE

DISPOSITIF LANCEUR D’ALERTE

La Caisse Régionale Nord Midi-Pyrénées s’inscrit dans la démarche du Groupe Crédit Agricole de renforcement du dispositif de remontée des dysfonctionnements.

Données personnelles

Charte des données personnelles

Parce que vos données personnelles vous appartiennent, nous nous engageons.

POINT PASSERELLE

Point Passerelle est un dispositif créé par le Crédit Agricole pour accompagner gratuitement nos clients en situation de fragilité financière et/ou sociale à la suite d’un accident de la vie (chômage, divorce, maladie, décès…).

ACHATS RESPONSABLES

ACHATS RESPONSABLES

Pour contribuer à amplifier la performance du Groupe tout en créant de la valeur au service des métiers dans le respect de nos valeurs et de notre environnement, le Groupe a défini une véritable Politique Achats Responsables.

(1) Voir conditions dans les agences des Caisses Régionales participantes.
(2) Dans une même catégorie de produits (crédits, épargne, assurances...).
(3) Fiche explicative simplifiée du produit souscrit. Renseignez-vous dans votre agence pour connaître les produits concernés.
(4) Délai pour changer d’avis de 30 jours à compter de la date de signature du contrat. Offre limitée à une fois par produit et par an. Renseignez-vous dans votre agence pour connaître les limites, les conditions et les produits bénéficiant de ce délai.
(5) Service accessible 7j/7 et 24h/24. Appel susceptible d’enregistrement. Appel non surtaxé, coût selon opérateur. offre soumise à conditions et réservée aux clients du Crédit Agricole. Voir les services proposés selon les cartes éligibles et les conditions de tarification des services, dans les Caisses Régionales participantes.