A vous de jouer

Mortus Corporatus : la saison 2 de la série web à succès a commencé en Aveyron.


AVANT-PREMIERE (saison 2) au CAP CINEMA de Rodez, le jeudi 20 Avril 2017
Esplanade des Rutènes à 18h30. Entrée gratuite.


Elle s’était fait remarquer sur la toile dès le mois de mars 2015, accompagnée par de nombreux sponsors et partenaires dont le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées.
La web série Aveyronnaise, Mortus Corporatus, raconte le quotidien des faucheurs employés à La Mort Inc., entreprise fondée par La Grande faucheuse. On y suit les missions des faucheurs, leurs débâcles et réussites. On découvre également les dessous du leader mondial de la mort, les complots et rivalités qui y font rage. Souvenez-vous : 10 épisodes d'humour noir imaginés par les Aveyronnais d'AnderAnderA Production, tournés à Saint-Affrique (12) avec les moyens du bord et diffusés sur le web. Bilan : près d'1 million de vues pour la saison 1. Un succès qui leur a permis d'être approché par TF1 et ainsi d'améliorer considérablement les moyens de tournage avec des techniciens professionnels, des caméras plus performantes et du matériel technique adapté afin d'affiner un peu plus la qualité du projet. Les "Faucheurs de La Mort Inc." n’ont pas dit leur dernier mot !


Retrouvez-les à partir du 1er mai avec l'intégrale de la saison 2 de MORTUS CORPORATUS - la web série qui tue - sur la plateforme MyTF1 XTRA sur myTF1.fr


Pour plus d’info : contact@anderandera.com ou www.mortuscorporatus.com

Du 22/03 au 12/04/17, tentez de gagner* Une tablette SAMSUNG TAB A6       Cliquez ici

* Réglement du jeu