MA BANQUE A DISTANCE



REALISER VOS OPERATIONS AU QUOTIDIEN

Vous vérifiez en quelques instants si votre salaire est crédité, vous programmez un virement mensuel, vous modifiez le plafond de votre carte bancaire... Tout cela sans vous déplacer. Et plus besoin de classer vos relevés bancaires ou de chercher un RIB : ils sont accessibles à tout moment dans votre espace banque en ligne.

  Ma Banque Ma Carte ca-nmp.fr Téléphone 098 098 18 18* Automate bancaire en agence
MON COMPTE          
Consulter et suivre mon compte (vidéo) x   x x x
Commander un chéquier (vidéo) x   x x x
Obtenir un Relevé d´Identité Bancaire (RIB) x   x   x
Consulter mes relevés en ligne (vidéo) x   x    
Modifier mon code personnel x   x    
Télécharger ses comptes     x    
MA CARTE BANCAIRE          
Consulter mes dépenses par carte   x x   x
Modifier le plafond d´utilisation de ma carte (vidéo)   x   x  
Activer /désactiver : vente à distance, sans contact, opérations à l´étranger   x   x  
Faire opposition x x x x  
Consulter les plafonds de paiement et retrait   x x    
MES VIREMENTS          
Entre mes comptes au Crédit Agricole (vidéo) x   x x x
Vers d´autres comptes y compris zone SEPA en € (vidéo) x   x    
Permanent (mensuel...) x   x    
MES OPERATIONS          
Commander des devises     x    
Programmer des alertes e-mail     x    
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Utiliser mon crédit renouvelable



x
 


x



x
 

*Appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur



GERER VOTRE EPARGNE

Pour vous aider à optimiser vos placements et faire travailler vos économies, il y a d´abord votre conseiller. Mais vous pouvez également réaliser de nombreuses opérations à distance: modifier le virement mensuel vers votre Plan Épargne Logement, ouvrir un Livret A. PEL : un seul Plan Épargne Logement (PEL) et Compte Épargne Logement (CEL) par personne physique, tous établissements bancaires confondus. LIVRET A : limité à un Livret A par personne et tous établissements bancaires confondus. La souscription d´un Livret A au Crédit Agricole nécessite la clôture ou le transfert de votre ancien Livret A.

  Ma Banque ca-nmp.fr Téléphone 098 098 18 18* Automate bancaire en agence
CONSULTER        
Le solde de mon/mes compte(s) d´épargne x x   x
Mon portefeuille boursier / les cours x x x  
Les avis d´opérés en ligne   x    
L´encours de mes produits d´assurance-vie x x    
AGIR        
Effectuer un versement, ponctuel ou régulier sur :        
• un compte d´épargne x x   x
• un contrat d´assurance vie   x    
Passer des ordres de Bourse x x x  
Souscrire un produit d´épargne (1)   x x  
Souscrire un contrat d´assurance vie (2)   x    
REALISER UNE SIMULATION        
Votre retraite (3)   x    
Votre épargne   x    

(1) Liste des produits souscriptibles disponible en agence, selon les conditions contractuelles applicables à chaque produit.

(2) Les contrats d´assurance vie sont souscrits par l´ANDECAM auprès de Predica, compagnie d´assurances de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances, entreprise régie par le Code des assurances. S.A. au capital entièrement libéré de 997 087 050 euros. Siège social : 50-56, rue de la Procession 75015 Paris. SIREN 334 028 123 RCS Paris. Les dispositions complètes des contrats figurent dans la notice d´information. Vous disposez d´un délai légal de renonciation de 30 jours calendaires à compter de la conclusion du contrat.

(3) La simulation réalisée à l´initiative du consommateur ne saurait en aucun cas constituer une offre et ne saurait avoir une valeur contractuelle.

*Appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur



SUIVRE VOS CREDITS

Pour vos crédits, vous savez toujours où vous en êtes : vous accédez quand vous le voulez à la date d´échéance de votre prêt immobilier ou au montant du capital qu´il vous reste à rembourser.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
  Ma Banque E-immo
ca-nmp.fr
Crédit Agricole en ligne Téléphone 098 098 18 18*
REALISER UNE SIMULATION        
Prêt immobilier (1) x x x x
Prêt personnel (2)     x x
CONSULTER        
Consulter ma mensualité x   x  
Consulter mon capital restant dû x   x  
AGIR        
Formuler une demande de déblocage prêt habitat x   x x
Utiliser mon crédit renouvelable(2) x   x  
Faire une demande de prêt habitat(1) x x x  

(1) L´acceptation finale de votre demande de prêt reste soumise à l´accord de votre Caisse régionale du Crédit Agricole, prêteur. Seule l´offre de prêt qui sera éventuellement émise, après vérification des pièces justificatives et étude complète de votre dossier, aura valeur contractuelle. L´emprunteur dispose d´un délai légal de réflexion de 10 jours à compter de la réception de l´offre de prêt pour l´accepter. La réalisation de la vente est subordonnée à l´octroi du prêt. Si celui-ci n´est pas obtenu, le vendeur devra lui rembourser la totalité des sommes versées. Tant que l´opération n´est pas définitivement conclue, aucun paiement à quelque titre que ce soit ne peut être fait.

(2) Sous réserve d´acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole de Nord Midi-Pyrénées, prêteur. Seule l´offre de prêt qui sera éventuellement émise, après vérification des pièces justificatives et étude complète de votre dossier, aura valeur contractuelle. Vous disposez d'un délais de rétractation de 14 jours pour accepter l'offre de prêt.

*Appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur



PILOTER VOS ASSURANCES

Vos contrats d´assurance sont en sécurité dans votre espace banque en ligne, même en cas de sinistre chez vous. Vous pouvez télécharger vos attestations, obtenir un devis, ou déclarer un sinistre.

  Ma Banque Appli Pacifica ca-nmp.fr Téléphone 098 098 18 18*
REALISER UN DEVIS        
Assurance auto   x x x
Assurance habitation   x x x
Santé - Garantie Accidents de la Vie - Protection Juridique - Garantie Locative   x   x
SOUSCRIRE        
Souscrire un contrat d´assurance auto (1)     x x
Souscrire un contrat d´assurance habitation (1)     x x
Souscrire un contrat d´assurance santé, GAV, Protection Juridique, Tous Mobiles (1)     x x
CONSULTER        
Le détail de ses contrats d´assurance x x x  
Un dossier sinistre   x    
Ses prestations santé   x    
AGIR        
Gérer un bris de glace   x x x
Télécharger une attestation d´assurance     x  
Transmettre ses pièces justificatives auto et moto (carte grise, relevé d´informations) ou sinistres     x x
DECLARER UN SINISTRE        
Auto   x x x
Habitation   x x x
Garantie Locative - Garantie Accidents de la Vie - Protection Juridique   x x x

(1) Les contrats d´assurance automobile, habitation, santé, GAV, Protection juridique, Tous Mobiles sont assurés par PACIFICA, la compagnie d´assurances dommages, filiale de Crédit Agricole Assurances. Entreprise régie par le Code des assurances. S.A. au capital entièrement libéré de 281 415 225 euros. Siège social : 8/10, boulevard de Vaugirard 75724 Paris cedex 15 - 352 358 865 RCS Paris. Événements garantis et conditions indiqués au contrat.

*Appel non surtaxé, hors coût éventuel selon votre opérateur