Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

*Depuis l'étranger - Coût selon opérateur

SOS NUMÉROS D'URGENCE

Tous les numéros utiles pour déclarer la perte ou le vol de votre carte bancaire ou d’un chèque, un sinistre (accident, incendie, vol...) automobile, habitation, multirisque professionnelle etc..

 

VOS MOYENS DE PAIEMENT

Carte bloquée, volée ou perdue

Faire opposition sur un chèque ou un chéquier  :

Par courrier merci de compléter ce formulaire et de nous le retourner par mail à contact@ca-nmp.fr

Le service SOS CARTE du Crédit Agricole est disponible pour tous vos moyens de paiement 7j/7 et 24h/24.

Faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l’étranger.

Toute demande d’opposition doit être confirmée par lettre recommandée dans les plus brefs délais, adressée à votre agence du Crédit Agricole.

"Prélèvement SEPA - Demande de rejet" :

Par courrier merci de compléter ce formulaire et de nous le retourner par mail à contact@ca-nmp.fr.

Depuis l’étranger, contactez le 098 098 18 18
098 098 18 18
 Prix d'un appel local

 

SERVICES D'ASSISTANCE ET D'ASSURANCE MASTERCARD ET VISA

LES CARTES MASTERCARD ET VISA ASSISTENT ET ASSURENT LE TITULAIRE ET SA FAMILLE DANS LES SITUATIONS D'URGENCE, EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER.

Il est impératif de prévenir votre assisteur le plus tôt possible et nécessairement avant tout engagement de dépense.

En fonction du type de carte que vous détenez, appeler immédiatement le service dédié(1) (ce numéro est inscrit au dos de votre carte) :

Carte Mastercard ou Carte Mozaic ou carte EKO : 09 69 36 15 15
Carte Visa Classic : 09 69 32 36 26
Carte Gold Mastercard Service : 01 56 58 12 12
Carte Visa 1er Service : 09 69 32 36 00
Carte World Elite et Visa Infinite : 09 69 32 36 62
Carte Business : 01 56 58 81 01 
Carte Business Executive : 01 44 85 89 89
(1) Coût selon opérateur.

Vous pouvez également vous connecter sur le site https://ca-assuranceassistancecarte.fr/ qui vous permettra :

D'obtenir une attestation d'assistance ou une attestation d'assurance
De déclarer votre sinistre d'assurance en ligne
D'obtenir des informations sur les services d'assistance ou d'assurance de la carte bancaire

 

VOUS AVEZ SUBI UN SINISTRE AUTO/ 2 ROUES, HABITATION, ACCIDENTS DE LA VIE, RESPONSABILITE CIVILE, PLAISANCE ?

Pour déclarer un sinistre ou bénéficier des prestations d’assistance, nos spécialistes sont à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Depuis l’étranger, contactez le (+33) 1 41 85 97 97  *

 

PROTECTION JURIDIQUE

Vous avez souscrit un contrat Protection Juridique et vous avez un litige à déclarer. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Depuis l’étranger, contactez le (+33) 2 35 59 42 78 *

N’entreprenez aucune démarche avant d’avoir appelé.

 

GARANTIE LOCATIVE

Vous avez souscrit un contrat Garantie Locative et vous avez un sinistre à déclarer. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h. 

 

ASSURANCE TOUS MOBILES

Vous avez souscrit un contrat Assurance Tous Mobile et vous avez un sinistre à déclarer. Nos services sont disponibles 7j/7, de 7h à 22h.

Assurance Tous Mobiles Ancienne offre (souscrit avant le 24/08/2020) 0 970 809 281 (appel non surtaxé)
Assurance Tous Mobiles Nouvelle offre (souscrit à compter du 24/08/2020) 0 800 201 050 (appel non surtaxé)
Depuis l'étranger : (+33) 1 53 74 49 00

 

VOUS AVEZ CHOISI LA COMPLÉMENTAIRE SANTÉ DU CRÉDIT AGRICOLE POUR VOS DÉPENSES DE SANTÉ

Nos conseillers sont à votre écoute pour la prise en charge de votre dossier, du lundi au vendredi de 8h à 18h (sauf jours fériés)

Depuis la France : 09 77 40 50 00 Prix d'un appel local

 

VOUS AVEZ SUBI UN SINISTRE PRAIRIES, GRÊLE, MORTALITÉ DES ANIMAUX, RÉCOLTE, CHASSE

Pour déclarer un sinistre nos spécialistes sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h. 


 

DECLARER UN SINISTRE ADE

En cas de décès (DC), de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), d’Incapacité Temporaire Totale (ITT), de perte d’emploi (PE) (selon les garanties souscrites et acceptées par l’assureur).

Contactez-nous
 Par téléphone  en composant le 05 62 60 70 51 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 12h
Soit par e-mail adressé à adisinistrespg@ca-pyrenees-gascogne.fr
Soit par courrier à l'adresse suivante :
Crédit Agricole
Assurance Emprunteur
 Service Client
252, impasse du rond point des justes
32016 AUCH Cedex 09

 

SERVICE SUPPLETIS / OPEN

Appeler le serveur vocal au 09 74 50 17 01 (appel non surtaxé)

Consultez notre Foire Aux Questions

* Depuis l'étranger - Coût selon opérateur