Bienvenue - Crédit Agricole

OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE

AU CRÉDIT AGRICOLE NORD MIDI-PYRÉNÉES

Devenir client, c’est simple rapide et efficace !

On s’occupe de tout ! Un service qui se charge de transmettre directement vos nouvelles coordonnées bancaires aux principaux organismes.
> En savoir plus

Vous êtes client d’une autre Caisse régionale de Crédit Agricole, on s’occupe de tout.
> En savoir plus

CHOISISSEZ UNE AGENCE PRÈS DE CHEZ VOUS

Ouvrir un compte c'est simple !

Vous souhaitez ouvrir un compte bancaire personnel, un compte joint ou un compte pour votre enfant ? Nos conseillers vous aident à choisir les services et les moyens de paiement (carte, chèquier, ...) les mieux adaptés à vos besoins.

01

Choisissez votre future Agence, la plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail.

02

Prenez rendez-vous en ligne.

03

Votre futur Conseiller s'occupe de tout.

Choisissez CA Direct, l'agence en ligne

Gérez votre compte et vos services à distance.

Posez vos questions à nos Conseillers en horaires élargis, par e-mail, par téléphone.
Découvrez tous les avantages de l'Agence en ligne !

English-Speaking Branch

Your personal English speaking advisor available 100% online or at your Rodez private branch.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

  • Nous accompagnons 702 509 clients dans tous leurs projets

  • Banque au quotidien, épargne, assurances ou crédits : nous accompagnons nos 702 509 clients particuliers, professionnels et entreprises dans leurs projets de vie.

  • 159 agences sur nos 4 départements

  •  Notre philosophie est d’être toujours proche de vous pour vous accompagner au quotidien.

  • Une banque où mon épargne est investie dans ma région

  • La Caisse Régionale de Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées est une banque coopérative qui a pour objectif de développer sa région, et de dynamiser l’économie locale.

  • 273 789 clients sociétaires

  • La Caisse Régionale de Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées compte aujourd’hui 273 789 clients sociétaires, autant de clients qui peuvent participer à la vie et à la gestion de leur banque au niveau local.

  • Une banque simple et mobile pour des comptes accessibles 24h/24h

  • Grâce au site Internet ou à l’application Ma Banque restez connecté à votre banque, où vous voulez, quand vous voulez ! Mais pour nous le digital ne signifie pas la fin de l’humain. Au Crédit Agricole vous pouvez aussi avoir accès à un conseiller par téléphone, par e-mail ou dans une agence près de chez vous.

TESTEZ-NOUS

C’est satisfait ou remboursé !

Après l’ouverture de votre compte, vous bénéficiez de 90 jours pour changer d’avis.

Détails et conditions de l’offre sur site.

Notre offre 100% en ligne